Festival « Art et Passion du Bois » 2006

vendredi 6 janvier 2006
popularité : 14%

Pour la quatrième année, la commune de Bréville et l’association « Art et Bois à Bréville » organise le Festival « Art et Passion du Bois » du samedi 19 au dimanche 27 août.

L’objectif de cet évènement est de valoriser et promouvoir le savoir-faire des artisans des métiers d’art du bois et de sensibiliser la population locale et le grand public. Cette manifestation libre et gratuite, se veut avant tout une rencontre festive et conviviale entre les professionnels, les amateurs et le public.

Chaque année, nous mettons à l’honneur toute la semaine un métier d’art du bois. Du samedi 19 au dimanche 27 août 2006, nous valoriserons la marqueterie par le biais d’une exposition, de démonstrations, de conférences, d’un stage d’initiation et par l’acquisition d’œuvres. Ces œuvres nous permettent d’étoffer une collection afin de constituer un fond d’exposition, vitrine des métiers d’art du bois.

Le week-end du samedi 26 au dimanche 27 août, les rues du Bourg seront investies par une cinquantaine d’exposants des métiers d’art du bois, par les tourneurs professionnels du Concours Européen de Tournage d’Art sur Bois et par de nombreuses animations pour petits et grands.

Avis aux tourneurs et divers exposants des métiers d’art du bois ! (vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Internet).

Venez nombreux !

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :
Audrey LEGENDRE - 05.45.80.82.05 - mairie@breville.org


Commentaires  forum ferme

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 16 octobre 2018

Publication

206 Articles
Aucun album photo
1 Brève
24 Sites Web
5 Auteurs

Visites

77 aujourd’hui
115 hier
469011 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté